Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motos Anglaises
Motos Anglaises
Publicité
Newsletter
Archives
Motos Anglaises
  • Retrouvez tous les messages actualités en général sur Motos Anglaises Site dédié aux motos anglaises classiques en francais, et l’actualités du monde motards,photos,historiques,restaurations,conseils et bien plus encore.norton,triumph,india,triton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 87 895
Derniers commentaires
17 novembre 2012

Triumph T 140

Je me souviens quand j'étais gamin, j'adorais dessiner. Comme avec n'importe quel gamin, j'ai vite appris que la vraie compétence avec cette câpres toute crayons et papiers de ne pas savoir quoi dessiner ou à dessiner, mais quand s'arrêter. Un camion de pompier ou grand chasseur devient vite un accident de train de gribouillis et les taches si vous ne résistez pas à la tentation de faire "une dernière amélioration" de vous chef-d'œuvre. Et dans une drôle de façon, la scène custom n'est pas si différent de dessin de votre enfant en moyenne, et je ne parle pas de la bave, des larmes et des pantalons mouillés. Une coutume potentiellement grande peut trop facilement s'égarer dans le no man 's land de cap eBay pas cher et babioles voyantes si son propriétaire ne sait pas quand s'arrêter. Mais ce qui est juste?Comment savez-vous quand un peu plus dorure est le lis à combustion interne? Voici un constructeur de vélo avec toutes les réponses, et une capacité évidente à la couronne un design avec un échappement qui est le chef de soudure autant que c'est un dernier arrêt complet * à la fin d'une pièce de Shakespeare.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité