Album Triumph
Triumph Speed Triple 1050 année 2010
Triumph Speed Triple 1050 de 2010 , série spéciale Kevin Carmichael limitée à 25 exemplaires .
Triumph Thunderbird année 2010
Triumph Thunderbird de 2010 , un twin original
Moteur 1597 cc , bicilindre en ligne , 4 soupapes par cylindre , refroidissement liquide , injection
Puissance 86 Ch à 4850 t/min pour un couple de 146 Nm à 2750 t/min
Boîte 6 vitesses , transmission par courroie , poids 339 kg en ordre de marche ,
réservoir 22 litres , hauteur de selle 700 mm
Triumph Bonneville année 2007
Triumph Bonneville de 2007 , moto basique animée par un twin vertical
Moteur 865 cc , bicylindre en ligne , 4 soupapes par cylindre , refroidissement par air , carburateur
Puissance 66 Ch à 7200 t/min pour un couple de 71 nm à 6000 t/min
Boîte 5 vitesses , poids 205 kg , réservoir 16,6 litres , hauteur de selle 775 mm
Son prix en 2007 était de 8290 euros et 7890 euros pour la Black Edition
Triumph Bonneville de 2005
Triumph Thruxton année 2004
Triumph Thruxton de 2004 , illustration de l'esprit Café Racer
Moteur 865 cc , twin vertical , 4 soupapes par cylindre , refroidissement par air
Puissance 70 Ch à 7250 t/min pour un couple 72 Nm à 5750 t/min
Boîte 5 vitesses , poids 205 kg , réservoir 16 litres , hauteur de selle 790 mm
Son prix en 2004 était 8790 euros
Triumph Daytona 600 année 2005
Triumph Daytona 600 de 2005 , alternative aux 600 japonaises
Moteur 599 cc , 4 cylindres en ligne , 4 soupapes par cylindre , refroidissement liquide , injection avec double papillon , processeur 32 bits
Puissance 112 Ch à 12750 t/min pour un couple de 68 Nm à 11000 t/min
Boîte 6 vitesses , poids 165 kg , réservoir 18 litres , hauteur de selle 815 mm
Son prix en 2004 était de 9400 euros
Triumph Legend TT année 2001
Triumph Legend TT de 2001 ,
Moteur 885 cc , 3 cylindres , 4 soupapes par cylindre
Puissance 69 Ch à 8000 t/min pour un couple de 72 Nm à 4800 t/min
Boîte 5 vitesses , poids 215 kg , réservoir 15 litres
Son prix en 2001 ètait de 7930 euros
Triumph 900 Trophy année 1998
Triumph 900 Trophy de 1998
Moteur 885 cc 4 temps , 3 cylindres , 4 soupapes par cylindre , refroidissement liquide , carburateur Mikuni de 36
Puissance 98 Ch à 9000 t/min pour un couple de 83 Nm à 6500 t/min
Boîte 6 vitesses , poids à sec 220 kg , réservoir 25 litres
Son prix en 1998 était de 10630 euros
Vitesse maximum 200 Km/h
Triumph Daytona 955i année 2006
Triumph Daytona 955i de 2006 une bombe britannique
Moteur d'une cylindrée de 955 cc 4 temps , 3 cylindres , 4 soupapes par cylindre ,
refroidissement liquide , injection
Puissance 149 Ch à 9500 t/min pour un couple de 100 Nm à 8200 t/min
Boîte 6 rapports , réservoir 21 litres , poids 191 kg
Son prix en 2006 était de 11990 euros
Triumph Sprint ST année 2007
Triumph Sprint ST de 2007 , machine très réussie avec des nouveaux flancs de carénage et un guidon rehaussé pour 2007 , une sérieuse rivale de la Honda VFR
Moteur 4 temps d'une cylindrée de 1050 cc , 3 cylindres en ligne , refroidissement liquide ,
4 soupapes par cylindre , injection
Puissance 123 Ch à 9100 t/min pour un couple de 105 Nm à 7500 t/min
Boîte 6 vitesses , transmission par chaîne , poids 250 kg , réservoir 20 litres
Son prix en 2007 était de 12590 euros avec ABS
Triumph Rocket III Classic année 2006
Triumph Rocket III Classic de 2006 , 2294 cc et du couple à profusion
Moteur trois cylindres en ligne 4 temps , 4 soupapes par cylindre , refroidissement liquide , injection
Puissance 140 Ch à 6000 t/min pour un couple de 200 Nm à 2500 t/min
Boîte 5 vitesses , transmission par cardan , pneu arrière de 240 , poids 320 kg , réservoir 24 litres
Prix en 2006 de 17990 à 18490 euros suivant le modèle
Triumph Rocket III Roasdster de 2011 , couple phénoménal
Puissance 148 Ch à 5750 t/min pour un couple de 221 Nm à 2750 t/min
Poids en ordre de marche 367 kg
Son prix en 2011 était de 15950 euros
Triumph Sprint 900 année 1998
Triumph Sprint 900 de 1998 , catégorie sport tour
Moteur d'une cylindrée de 885 cc 4 temps , 3 cylindres , refroidissement liquide , 4 soupapes par cylindre , carburateur Mikuni
Puissance 98 Ch à 9000 t/min pour un couple de 83 Nm à 6500 t/min
Boîte 6 vitesses , transmission par chaîne , réservoir 25 litres , poids à sec 215 kg
Vitesse maximum 200 km/h
Son prix en 1998 était de 9544 euros
Triumph Bonneville América année 2004
Triumph Bonneville América , un Custom à l'américaine basé sur la Bonneville
Moteur 790 cc 4 temps , twin vertical , refroidissement par air , 4 soupapes par cylindre
Puissance 62 ch à 7400 t/min pour un couple de 60 Nm à 3500 t/min
Boîte 5 vitesses , transmission par chaîne , réservoir 16,6 litres , poids 229 kg
Triumph Tiger 955 année 2005
Triumph Tiger 955 un trail routier très puissant propulsé par un 3 cylindres très coupleux
Moteur 955 cc 4 temps , 3 cylindres en ligne , refroidissement liquide , 4 soupapes par cylindre
Puissance 105 ch à 9500 t/min pour un couple de 92 Nm à 4400 t/min
Boîte 6 vitesses , transmission par chaîne , réservoir 24 litres , poids 215 kg
Roue à rayons donc pneus et chambres à air
Triumph TT 600 année 2002
Triumph TT 600 de 2002 , catégorie Hypersport
Moteur 599 cc 4 temps , 4 cylindres en ligne , 4 soupapes par cylindre , refroidissement liquide
Puissance 110 Ch à 12750 t/min pour un couple de 68 Nn à 11000 t/min
Boîte 6 vitesses , réservoir 18 litres , poids à sec 170 kg
Vitesse maximum 260 Km/h
Triumph Tiger 1050 SE année 2009
Triumph Tiger 1050 SE de 2009 , catégorie trail routier
Moteur 1050 cc 4 temps , 3 cylindres en ligne , refroidissement liquide , 4 soupapes par cylindre , injection
Puissance 132 Ch à 9250 t/min pour un couple de 105 Nm à 7550 t/min
Boîte 6 vitesses , poids 222 kg en ordre de marche , réservoir 18 litres
Triumph Sprint 955i RS année 2002
Triumph Sprint 955i RS de 2002
Moteur 4 temps avec 3 cylindres en ligne de 955 cc et refroidissement liquide , 4 soupapes par cylindre , injection
Puissance 120 Ch à 9100 t/min pour un couple de 100 Nm à 5100 t/min , boîte 6 vitesses .
Poids 199 kg à sec , réservoir 19,5 litres , vitesse maximum 245 km/h
Triumph Sprint ST année 2005
Triumph Sprint ST de 2005
Moteur de 1050 cc 4T avec 3 cylindres en ligne refroidissement liquide , injection
Puissance 123 Ch à 9100 t/min pour un couple de 105 Nm à 7500 t/min
Poids 250 kg en ordre de marche , boîte 6 vitesses
Triumph speed triple 675 année 2009
Triumph speed triple année 2009
Moteur 3 cylindres de 675 cc avec refroidissement liquide
Puissance 108 Ch à 11700 t/min pour un couple de 69 Nm à 9100 t/min
Poids 167 Kg
Triumph Daytona 675 de 2009
Plus légère plus puissante avec son moteur 3 cylindres de 128 Ch à 12500 t/min
Le couple est de 72 Nm à 11750 t/min
Son poids est de 186 Kg en ordre de marche
Triumph Daytona 675 de 2008
puissance 125 Ch à 12500 t/min pour un couple de 72 Nm à 11750 t/min
Triumph Daytona 675 de 2008
Triumph Daytona 675 de 2010
Triumph 955i
Triumph 955i de 2005
Moteur 3 cylindres de 149 CH à 9500 t/min pour un couple de 100 Nm à 8200 t/min .
Son poids est de 191 Kg
Triumph sprint
Triumph sprint 1050 année 2006 moteur 3 cylindres de 123 Ch pour un couple de 105 Nm pour un poids de 250 Kg en ordre de marche .
Triumph Speed Triple 1050 année 2005 et 2007
Triumph Speed Triple 1050 cc de 2005
Moteur 1050 cc , 3 cylindres en ligne , 4 soupapes par cylindre , refroidissement liquide , injection
Puissance 128 Ch à 9100 t/min pour un couple de 105 Nm à 7500 t/min
Boîte 6 vitesses , poids à sec 189 kg , réservoir 18 litres , hauteur de selle 815 mm
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Triumph Speed Triple de 2007
Triumph Speed Triple 2006