usine Triumph
Sur cette page, j'ai essayé de collecter des photographies des établissements de Triumph, où ils ont construit nos motos bien-aimés. Tout le matériel ici a été téléchargé à partir du Web (en particulier Triumphrat.net) ou d'une industrie du magazine ou Triumph magazines . Si vous avez tout autre matériel que vous souhaitez partager .... de me l'envoyer. Certaines photos ont été prises à partir de certains postes "Dottorsbandi."
En vertu de la vidéo il ya quelques vidéos prises à l'intérieur du Triumph usines britannique.
1902-1983: MERIDEN COVENTRY et
Il faut remonter à 1889, lorsque Bettmann et Schulte, les fondateurs de Triumph, a trouvé une structure adaptée à Coventry en grande partie de la rue Park et a commencé la production de bicyclettes. production de motos en 1907 est déplacé vers un plus grande Priory Street. La production de bicyclettes est l'ancien site.
Le 14 Novembre 1940, à cause des Allemands bomabardamenti, l'établissement de Coventry a été complètement détruit et la production est provisoirement transféré à Warwick en attendant la construction de la nouvelle usine à Meriden.
La production fut transférée à Meriden en 1942 et il rimmarrà jusqu'à l'échec de la société Août 26, 1983. En 1984, les usines de Meriden sont démolies. Depuis 1974, et pour quelques années, la production de Trident est spostta dans la création de la filiale BSA à Birmingham.
1990 - 2002 HINCKLEY
La construction de la nouvelle usine a commencé en 1988 à Hinckley, une ville d'environ 43.000 habitants située dans Leicestershire twenty miles de Birmingham et à seulement quelques kilomètres de l'usine glorieux vieillard.
En 1990, la première phase de la construction est terminée, l'usine est prête à commencer la production. En 1999, il construit le T2 usine en usine, où, en 2001, se déplacera la production des moteurs.
La première usine deThaïlandeest prêt en 2000 et a commencé la production de collecteurs d'échappement arrière les cadres et les pièces secondaires.
Le 15 Mars 2002, une désastreuse feu , qui s'étend de la salle de répétition située à l'extrémité de la chaîne de montage, détruit 80% de l'usine de Hinckley (usine 1). Sont détruits totalement les hangars, la zone de la pièce moulée, les lignes de trames et de montage, tandis que le reste de l'usine est gravement endommagés par la fumée. Beaucoup de dégâts est si vaste usine raser nécessitent 1 avant de commencer la reconstruction.
Après six mois (Septembre 2002) La production reprend à un rythme d'environ 120 motos par jour. Le noyau de l'usine 1 reconstruit est réservé pour des bureaux, alors que dans le reste il ya des lignes de montage de la gamme complète de motos Triumph.
Factory 2 sont produits dans tous les moteurs et les détails externes du moteur ainsi que l'assemblage copricarter de motos. La partie de la plante en cours de finalisation, sera utilisé comme un entrepôt.
La compagnie britannique a en Espagne un centre de développement pour les cadres qui sont ensuite testés sur la piste à proximité de Carthagène, où le circuit ont été définis les derniers modèles de succès pour les Anglais (2009).
Il faut aussi mentionner la quasi -chaussée Bruntingthorpe Prouver , qui est situé à 21 km de l'usine et est le centre de test de Triumph Hinckley depuis le début. Il s'agit d'un aérodrome ouvert et balayé par le vent, construit dans les années cinquante pour accueillir l'US Air Force bombardiers B52. Une mesure environ 6,4 km, mais avec seulement cinq courbes, dont deux sont des épingles à cheveux lentes. Triumph sa tête ici pour deux raisons: la vitesse extrême ou une résistance extrême. «Nous utilisons Bruntingthorpe plus ou moins comme nous l'avons toujours fait," dit Simon Warburton, chef de produit ", lorsque nous avons besoin de beaucoup d'espace ou lorsque l'on veut rester à l'écart des voies publiques, telles que le test de freinage. Pour les courses normales du circuit, nous allons à l'Espagne. " La meilleure définition de cette place laissée par ceux qui le connaissent bien - le triomphe rapide testeurs - est «désolation perpétuelle." (Extrait du magazine Triumph n.005 de 2009).
En 2010, ce sont les usines de la maison anglaise:
T1 - Hinckley - la première usine en 1990
Il est l 'usine historique construit en 1988/1990, qui a vu toute la première Triumph. Jusqu'en 2001, en effet, toute l'entreprise a tourné autour de ce bâtiment. Après l'incendie de 2002, T1 (ou usine 1) est complètement détruite et reconstruite entièrement. Aujourd'hui T1 contient les bureaux (commerciale, administrative, technique, ...), les accessoires et pièces de service spécial, la peinture, le département de moulage et d'expédition des pièces de département. département des pièces et accessoires entité est considérée comme étant presque complètement indépendant du reste de la 'entreprise étant équipé de conception, d'achat, de la qualité, de la fabrication et de service indépendant. Le développement des accessoires de ligne d'un nouveau modèle de cours est parallèle au développement de la moto depuis la création de l'modello.Il maniquette première statique du nouvel atelier de peinture, ainsi que des processus industrialisés, est équipée avec des gens spécialisés qui part créer les filets d'or célèbres . pour les réservoirs des classiques T1 toute usine de la société réseau est dupliqué (miroir) dans le T2 usine afin d'assurer une copie de sauvegarde du système d'entreprise.
T2 - Hinckley - Selon la constitution 2000
Achevé en 2000, le T2 usine est située à environ un mile de T1. Le T2 plante est la maison de certaines parties de la fabrication et l'assemblage des motos. La dimension entrepôt et composants auprès de fournisseurs externes dispose d'un stock fixe qui couvre environ les trois semaines de production pour couvrir les éventuels problèmes de livraison. Dans T2 sont produites arbres à cames, vilebrequins, les armes individuelles de retour, culasses, carters pour tous les moteurs Triumph. Il ya alors deux lignes d'assemblage de moteurs: la ligne d'origine est utilisé pour tous les moteurs à deux et Triumph trois cylindres, sauf pour le moteur de la Rocket III et les trois cylindres 675cc à qui est réservée pour la deuxième ligne d'assemblage. Assemblée Une gamme complète de Triomphe est (pour Hinckley) sur une seule ligne suivie par l'essai «sur la route». Après avoir réussi le test des vélos sont emballés dans des cages métalliques ou des caisses en fonction du marché cible.
La première usine en Thaïlande (T3) a commencé à produire en 2000 et a été inauguré en mai 2002. Voici fourches construits, cadres, cadres à l'arrière, collecteurs d'échappement, le capot moteur, les pièces chromées et des réservoirs. La deuxième usine (T4) a été inauguré le 9 Juin 2006, de prince André. En plus d'une peinture à l'eau dans cette usine sont assemblés motos classiques initialement destiné aux marchés asiatiques et américains, puis sur le marché mondial. Aujourd'hui (2010), les jumeaux sont assemblés en 865cc T4. La troisième usine en Thaïlande terres (T5), qui a ouvert en 2008, est principalement engagée dans la coulée sous pression à haute pression et d'usinage. En Septembre 2008, la société britannique a annoncé son intention d'élargir les plantes en Thaïlande, portant la capacité à plus de 100.000 motos par an. L'objectif est de produire au moins 50.000 motos en Thaïlande. En 2008, en Thaïlande environ 850 personnes travaillent dans des usines où Triumph sont tous construits cadres, des pièces et des réservoirs de la gamme et certains composants du moteur (vilebrequins, par exemple) . Il ya des emplois pour soudage de l'aluminium et de l'acier à aiguiser, hautement automatisés des machines CNC, découpe laser, systèmes de polissage chromage.Triumph "Thai" est situé dans Amata Nakorn Industrial Estate, 700/485 Moo 2 Bankao, Pant 20160 Chon Tong Buri. , 2010: La production de motos Triumph est divisé de 50% entre l'Angleterre et la Thaïlande. Comme l'a déclaré Tue Mantoni, des rapports de qualité interne montrent une qualité moyenne du produit fabriqué en Thaïlande quand il sort légèrement au-dessus des plantes à Hinckley.
MERIDEN COVENTRY)
1995 - entrepôt automatisé 1995 - Asseblaggio 1995 - Moteurs d'essai
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1995 - Un article de moto raconte l'usine de Hinckley |
1997 - Installation de systèmes automatisés intérieur chrome (Hinckley) |