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usine Triumph


Sur cette page, j'ai essayé de collecter des photographies des établissements de Triumph, où ils ont construit nos motos bien-aimés. Tout le matériel ici a été téléchargé à partir du Web (en particulier Triumphrat.net) ou d'une industrie du magazine ou Triumph magazines . Si vous avez tout autre matériel que vous souhaitez partager .... de me l'envoyer. Certaines photos ont été prises à partir de certains postes "Dottorsbandi."

En vertu de la vidéo il ya quelques vidéos prises à l'intérieur du Triumph usines britannique.

 

1902-1983: MERIDEN COVENTRY et

Il faut remonter à 1889, lorsque Bettmann et Schulte, les fondateurs de Triumph, a trouvé une structure adaptée à Coventry en grande partie de la rue Park et a commencé la production de bicyclettes. production de motos en 1907 est déplacé vers un plus grande Priory Street. La production de bicyclettes est l'ancien site.

Le 14 Novembre 1940, à cause des Allemands bomabardamenti, l'établissement de Coventry a été complètement détruit et la production est provisoirement transféré à Warwick en attendant la construction de la nouvelle usine à Meriden.

La production fut transférée à Meriden en 1942 et il rimmarrà jusqu'à l'échec de la société Août 26, 1983. En 1984, les usines de Meriden sont démolies. Depuis 1974, et pour quelques années, la production de Trident est spostta dans la création de la filiale BSA à Birmingham.

 

1990 - 2002 HINCKLEY

La construction de la nouvelle usine a commencé en 1988 à Hinckley, une ville d'environ 43.000 habitants située dans Leicestershire twenty miles de Birmingham et à seulement quelques kilomètres de l'usine glorieux vieillard.

En 1990, la première phase de la construction est terminée, l'usine est prête à commencer la production. En 1999, il construit le T2 usine en usine, où, en 2001, se déplacera la production des moteurs.

La première usine deThaïlandeest prêt en 2000 et a commencé la production de collecteurs d'échappement arrière les cadres et les pièces secondaires.

Le 15 Mars 2002, une désastreuse feu , qui s'étend de la salle de répétition située à l'extrémité de la chaîne de montage, détruit 80% de l'usine de Hinckley (usine 1). Sont détruits totalement les hangars, la zone de la pièce moulée, les lignes de trames et de montage, tandis que le reste de l'usine est gravement endommagés par la fumée. Beaucoup de dégâts est si vaste usine raser nécessitent 1 avant de commencer la reconstruction.

Après six mois (Septembre 2002) La production reprend à un rythme d'environ 120 motos par jour. Le noyau de l'usine 1 reconstruit est réservé pour des bureaux, alors que dans le reste il ya des lignes de montage de la gamme complète de motos Triumph.

Factory 2 sont produits dans tous les moteurs et les détails externes du moteur ainsi que l'assemblage copricarter de motos. La partie de la plante en cours de finalisation, sera utilisé comme un entrepôt.

La compagnie britannique a en Espagne un centre de développement pour les cadres qui sont ensuite testés sur la piste à proximité de Carthagène, où le circuit ont été définis les derniers modèles de succès pour les Anglais (2009).

Il faut aussi mentionner la quasi -chaussée Bruntingthorpe Prouver , qui est situé à 21 km de l'usine et est le centre de test de Triumph Hinckley depuis le début. Il s'agit d'un aérodrome ouvert et balayé par le vent, construit dans les années cinquante pour accueillir l'US Air Force bombardiers B52. Une mesure environ 6,4 km, mais avec seulement cinq courbes, dont deux sont des épingles à cheveux lentes. Triumph sa tête ici pour deux raisons: la vitesse extrême ou une résistance extrême. «Nous utilisons Bruntingthorpe plus ou moins comme nous l'avons toujours fait," dit Simon Warburton, chef de produit ", lorsque nous avons besoin de beaucoup d'espace ou lorsque l'on veut rester à l'écart des voies publiques, telles que le test de freinage. Pour les courses normales du circuit, nous allons à l'Espagne. " La meilleure définition de cette place laissée par ceux qui le connaissent bien - le triomphe rapide testeurs - est «désolation perpétuelle." (Extrait du magazine Triumph n.005 de 2009).

En 2010, ce sont les usines de la maison anglaise:

 

T1 - Hinckley - la première usine en 1990

2010 usine Triumph One - T1

Il est l 'usine historique construit en 1988/1990, qui a vu toute la première Triumph. Jusqu'en 2001, en effet, toute l'entreprise a tourné autour de ce bâtiment. Après l'incendie de 2002, T1 (ou usine 1) est complètement détruite et reconstruite entièrement. Aujourd'hui T1 contient les bureaux (commerciale, administrative, technique, ...), les accessoires et pièces de service spécial, la peinture, le département de moulage et d'expédition des pièces de département. département des pièces et accessoires entité est considérée comme étant presque complètement indépendant du reste de la 'entreprise étant équipé de conception, d'achat, de la qualité, de la fabrication et de service indépendant. Le développement des accessoires de ligne d'un nouveau modèle de cours est parallèle au développement de la moto depuis la création de l'modello.Il maniquette première statique du nouvel atelier de peinture, ainsi que des processus industrialisés, est équipée avec des gens spécialisés qui part créer les filets d'or célèbres . pour les réservoirs des classiques T1 toute usine de la société réseau est dupliqué (miroir) dans le T2 usine afin d'assurer une copie de sauvegarde du système d'entreprise.

 

 


T2 - Hinckley - Selon la constitution 2000

2010 usine Triumph bifamiliale - T2

Achevé en 2000, le T2 usine est située à environ un mile de T1. Le T2 plante est la maison de certaines parties de la fabrication et l'assemblage des motos. La dimension entrepôt et composants auprès de fournisseurs externes dispose d'un stock fixe qui couvre environ les trois semaines de production pour couvrir les éventuels problèmes de livraison. Dans T2 sont produites arbres à cames, vilebrequins, les armes individuelles de retour, culasses, carters pour tous les moteurs Triumph. Il ya alors deux lignes d'assemblage de moteurs: la ligne d'origine est utilisé pour tous les moteurs à deux et Triumph trois cylindres, sauf pour le moteur de la Rocket III et les trois cylindres 675cc à qui est réservée pour la deuxième ligne d'assemblage. Assemblée Une gamme complète de Triomphe est (pour Hinckley) sur une seule ligne suivie par l'essai «sur la route». Après avoir réussi le test des vélos sont emballés dans des cages métalliques ou des caisses en fonction du marché cible.

La première usine en Thaïlande (T3) a commencé à produire en 2000 et a été inauguré en mai 2002. Voici fourches construits, cadres, cadres à l'arrière, collecteurs d'échappement, le capot moteur, les pièces chromées et des réservoirs. La deuxième usine (T4) a été inauguré le 9 Juin 2006, de prince André. En plus d'une peinture à l'eau dans cette usine sont assemblés motos classiques initialement destiné aux marchés asiatiques et américains, puis sur le marché mondial. Aujourd'hui (2010), les jumeaux sont assemblés en 865cc T4. La troisième usine en Thaïlande terres (T5), qui a ouvert en 2008, est principalement engagée dans la coulée sous pression à haute pression et d'usinage. En Septembre 2008, la société britannique a annoncé son intention d'élargir les plantes en Thaïlande, portant la capacité à plus de 100.000 motos par an. L'objectif est de produire au moins 50.000 motos en Thaïlande. En 2008, en Thaïlande environ 850 personnes travaillent dans des usines où Triumph sont tous construits cadres, des pièces et des réservoirs de la gamme et certains composants du moteur (vilebrequins, par exemple) . Il ya des emplois pour soudage de l'aluminium et de l'acier à aiguiser, hautement automatisés des machines CNC, découpe laser, systèmes de polissage chromage.Triumph "Thai" est situé dans Amata Nakorn Industrial Estate, 700/485 Moo 2 Bankao, Pant 20160 Chon Tong Buri. , 2010: La production de motos Triumph est divisé de 50% entre l'Angleterre et la Thaïlande. Comme l'a déclaré Tue Mantoni, des rapports de qualité interne montrent une qualité moyenne du produit fabriqué en Thaïlande quand il sort légèrement au-dessus des plantes à Hinckley.

MERIDEN COVENTRY)

 

 

1935 usine Triumph1939 usine Triumph

 

 

1973 - Triumph Meriden usine1975 - Triumph Meriden usine

 

1973 Production Trident à Birmingham1973 Production Trident à Birmingham1973 Production Trident à Birmingham1982 usine Triumph

 

 

 

 

1990 usine Triumph

 

1990 - La première usine à Hinckley


1990 usine Triumph 1990 usine Triumph
1990 usine Triumph 1990 usine Triumph
1990 usine Triumph
1990 - La première usine à Hinckley

1990 usine Triumph
1990 - le traitement de base
1990 usine Triumph
1990 - une base de 1200
1990 usine Triumph
1990 - Soudage
     

1991 - Assemblée de moteur

1991 - Début de la production Trophy 1200

1991 - Début de la production Trophy 1200
     

1993 - Contrôle de la qualité

1993 - Arbres à cames

1993 - Finition réservoir
     
1993 usine Triumph
1993 - carter moteur Vérifier
1993 usine Triumph
1993 - Traitement
1994 usine Triumph
1994 - Usine Usine
     
1994 usine Triumph
1994 - Vilebrequin
1994 usine Triumph
1994 - Chefs de contrôle

1995 - Cadres de soudage
     
1995 usine Triumph
1995 - Assemblée de moteur

1995 - Peinture

1995 - Chrome
 
1995 - Chefs de contrôle
 

1995 usine Triumph
         1995 - entrepôt automatisé                          1995 - Asseblaggio                                 1995 - Moteurs d'essai
     
1995 usine Triumph
           1995 - Final Assembly                        1995 - Body Smoothing                        995 - Test final

1995 usine Triumph 1995 usine Triumph 1995 usine Triumph 1995 usine Triumph
1995 - Un article de moto raconte l'usine de Hinckley 





1997 - Installation de systèmes automatisés intérieur chrome (Hinckley)




1996 - Moteurs de montage

1996 - Final Test vélo

Emballage (T-Sport)
 
       

Emballage (Daytona)

Entrepôt

Carénage Assemblée
 
       

Nitratura vilebrequin

Cadre de soudage

Moteurs d'essai
 


1997 - peinture


1998 qualité de l'usine Triumph  1998 qualité de l'usine Triumph
1998 sur la qualité de Triomphe (à partir de Couple)

 

  1999 Outillage usine Triumph
1999 Article sur la production en T1 (à partir de Couple)


 
2000 usine Triumph
2000 Assembler échappement Collecteurs 


2000 usine Triumph
Collecteurs 2000 Assembler système d'échappement (tiré du couple)
 
       
       

       
Feu à HINCKLEY - 2002  






2002 Incendie usine Triumph tiré 2002 Incendie usine Triumph tiré
Mars 2002 - manteau de poudre de moteur

Mars 2002 - Moulage usine

2002 Incendie usine Triumph tiré 2002 Incendie usine Triumph tiré
Mars 2002 - Châssis assemblage

Mars 2002 - Châssis assemblage

2002 Incendie usine Triumph tiré 2002 Incendie usine Triumph tiré
Mars 2002 - après Générale

Mars 2002 - route roulante


Reconstruction a permis
 



HINCKLEY - 2002 - RECONSTRUCTION

2002 Incendie usine Triumph tiré
Mi-Avril 2002 - dégagement du site en bonne voie 
 
2002 Incendie usine Triumph tiré
dégagement complet du site - Early-mai 2002 
 
2002 Incendie usine Triumph tiré
fin-mai 2002 - Reconstruction en cours 

2002 Incendie usine Triumph tiré
à mi-Juin 2002 - Carrosserie tire à sa fin 

2002 Incendie usine Triumph tiré
Mi Juin 2002 - Nettoyage / remise en état de l'ancien atelier d'usinage terminé (12/06 / 2002 - T2) 

2002 Incendie usine Triumph tiré
Fin-Juin 2002 - Interne reconstruction en cours 

2002 Incendie usine Triumph tiré
à mi-Juillet 2002 - Déplacement et remise en état de la ligne nouveau moteur rempli 

2002 Incendie usine Triumph tiré
à mi-Juillet 2002 - Reconstruction de bureaux tire à sa fin (T1) 

2002 Incendie usine Triumph tiré
à mi-Juillet 2002 - Construction d'un nouveau châssis en cours de ligne ( 16/07/2002 - T1) 

2002 Incendie usine Triumph tiré
Early-Août 2002 - Installation de la nouvelle route roulante


2002 Tour Factory après congédié après un incendie
Ligne de carter

2002 Tour Factory après congédié après un incendie
Ligne de carter

2002 Tour Factory après congédié après un incendie 2002 Tour Factory après congédié après un incendie
Ensemble moteur

Ensemble moteur

2002 Tour Factory après congédié après un incendie 2002 Tour Factory après congédié après un incendie
Ensemble moteur
 
Ensemble de châssis
 
2002 Tour Factory après congédié après un incendie
Ensemble de châssis
 
2002 Tour Factory après congédié après un incendie
Ensemble de châssis
 
2002 Tour Factory après congédié après un incendie
Ensemble de châssis
 
2002 Tour Factory après congédié après un incendie
Emballage ligne
  
2002 Tour Factory après congédié après un incendie
Paint Shop
 
2002 Tour Factory après congédié après un incendie
Magasins
 
     

19 mai 2002 - T2

24 mai 2002

Le 24 juin 2002
     

12 juin 2002 - T1

Le 23 juin 2002

Le 27 juin 2002
     
 
8 juillet 2002 - T1
 
     
2002 reconstruction usine Triumph
     
2002 reconstruction usine Triumph
     

16 juillet 2002 - T2 
Lot nr.125 de test moteurs

20 juillet 2002 - T1

20 juillet 2002 - T1
     

20 juillet 2002 - T1

15 septembre - T1 
démarrage de la production 
à six mois entre le feu





STABILMENTI 
HINCKLEY 2004

VISITE 16 mai 2004 - (à partir de l'album photo de triumphrat.net)

2004 usine Triumph
Entrée T2
2004 usine Triumph
Le produit fini
2004 usine Triumph
Carters
     
2004 usine Triumph
Control de base Rocket III
2004 usine Triumph
Tête de contrôle Rocket III
2004 usine Triumph
Montage du moteur
     
2004 usine Triumph
Montage du moteur
2004 usine Triumph
Assemblage de moto
2004 usine Triumph
Assemblage de moto
     
2004 usine Triumph
Assemblage de moto
2004 usine Triumph
Assemblée Rocket III
2004 usine Triumph
Assemblée Rocket III
     
2004 usine Triumph 2004 usine Triumph 2004 usine Triumph
     
2004 usine Triumph 2004 usine Triumph 2004 usine Triumph


   
Assemblée Speed Triple MY2004 - de Couple Nr.34
Montage Speed Triple 2004 Montage Speed Triple 2004

   
Assemblée Rocket III MY2004 - de Couple nr.35
2004 Assemblage Rocket III 2004 Assemblage Rocket III



     
STABILMENTI HINCKLEY 2006

(tiré de la moto Triumph spécial publié Dic2006/Torque no.42 )
     






2006 usine Triumph    



STABILMENTI HINCKLEY ème 2007

la 2007e Juin - Vélos zone de livraison - de motociclismo.it)
   
Usine Triumph
 
Usine Triumph

 

 

   
STABILMENTI HINCKLEY 2008
   
2008 usine Triumph 2008 usine Triumph
   
2008 usine Triumph  



   
STABILMENTI HINCKLEY 2009



2009 usine Triumph 
2009 usine Triumph
Ex-employé et la génération de Triumph Meriden quatrième employé, Gary travaille à Hinckley depuis 1991 (pas employé. 16) 



2009 usine Triumph
Tebbs Karen de l'atelier de peinture, 34 numéro d'employé, est en Triumph depuis 1991.


Dans l'atelier de peinture des 1 usine réservoirs, panneaux et composants de selles voyageant chaîne en zigzag tout en recevant des premières couches et des couches de base de peinture. Les couleurs changent, le matériel est propre, une couche protectrice transparente est appliquée et le corps se retrouve dans le four à 75 ° pendant 23 minutes. Puis retour dans des mains expérimentées, et les vérificateurs vérifier s'il ya des imperfections et appliquer des décalcomanies.


   
2009 usine Triumph  2009 usine Triumph
Matt Woolridge, la qualité des moteurs de commande (le grand-père et son père a travaillé à Meriden) 
 John Startin, entrepôt, prise en triomphe en 1991
 




STABILMENTI HINCKLEY 2010 
FACTORY 2 -  au 18/09/2010 TRIUMPHLIVE

A l'occasion de TriumphLive, l'événement organisé par la maison britannique pour célébrer les 20 ans de Hinckley, j'ai visité l'usine 2, l'usine de Hinckley, où il a réuni la production anglaise. Pendant la visite avait été mis en évidence dans les cercles de Speed 2011 prévisualiser et cylindres de la nouvelle 800cc pour la nouvelle Tiger. Je n'ai pas vu de 865cc bicylindre à travers l'entreprise, ce qui confirme que tous Bonneville (et ses dérivés) sont assemblés en Thaïlande.


2010 TriumphLive Visite d'usine T2 2010 TriumphLive Visite d'usine T2
   
2010 TriumphLive Visite d'usine T2 2010 TriumphLive Visite d'usine T2
   
2010 TriumphLive Visite d'usine T2 2010 TriumphLive Visite d'usine T2
   
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2010 TriumphLive Visite d'usine T2 2010 TriumphLive Visite d'usine T2
   
2010 TriumphLive Visite d'usine T2 2010 TriumphLive Visite d'usine T2
   
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2010 TriumphLive Visite d'usine T2 2010 TriumphLive Visite d'usine T2
 










 

 
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